750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
30 avril 2011

Lasagnes épinards chèvre

Hmm de bonnes lasagnes fraîches, pour changer un peu je les ai préparées avec des épinards bio surgelés et du chèvre, miammm!

DSC03231

 

Recette :

- préparer une sauce béchamel

- Faire cuire au cuit vapeur les épinards bio surgelés, les égoutter

- dans un plat mettre un peu d huile d olive, une couche de lasagnes, une couche d'épinards, une couche de béchamel, une couche de rondelles de chèvre, ainsi de suite

- faire cuire 30min au four préchauffé à 180 degrés

DSC03232

 

Publicité
Commentaires
M
hummmm...ce joli gratiné!!!<br /> bizzzzzz
C
voici une version, ma chère cécilou, qui me plait beaucoup !!<br /> chaudronnette
M
Humm, ça c'est un vrai délice.<br /> Bonne soirée.
G
coucou<br /> rah, je n'avais même pas vu... j'aurai bien mangé chez vous...<br /> bizzzzzzzzzz
C
humm elles sont trop bonnes ces lasagnes! C'est super bon avec les épinards.. <br /> Sinon m'as-tu envoyé un message pour me dire que tu avais réalisé mes financiers matcha?! :S (je suis désolée si ça n'est pas le cas, c'est parce qu'il n'y avait pas d'adresse ..:S)<br /> Bref, bonne soirée! :)
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité