750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
2 juin 2011

Gratin de ravioles

Voilà un super gratin à tester avec des ravioles, des poireaux, du jambon et du cantal entre deux

DSC03429

Une recette très simple :

Faire cuire dans l'eau bouillante un paquet de ravioles, elles ne doivent pas etre trop cuites, les égoutter

Préchauffer le four à 180 degrés

Dans une poele faire revenir deux poireaux émincés avec un peu d huile d olive

Dans un plat à gratin mettre de l huile d olive, verser les ravioles, les poireaux, du sel et du poivre

Recouvrir de jambon et de cantal entre deux rapé. Les gourmands peuvent rajouter une sauce béchamel

Placer au four jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu

DSC03426

 

Publicité
Commentaires
C
Mon amie Aurélie l'a testé et nous a dit à toutes que c'était un vrai délice!
R
superbes ces ravioles!!! j'espère que tu vas bien Cécilou et je te fais des bisous!
A
coucou Cécilou,<br /> Très gourmand ton gratin de ravioles !!! Désolé de ne pas passer très souvent sur ton blog mais j'avais peu de temps. Maintenant je vais pouvoir consulter les blogs et faire la cuisine que j'ai bcp délaissé !!! Mon contrat se termine dans 2 semaines. J'espère que tu vas bien? Biz.
D
un ptit ,régal ce petit gratin! bisou @++
C
saut cécilou, excuse moi de ne pas avoir répondu avant à tes messages mais je dois dire que je ne suis quasiment plus sur la blogo culinaire. Mon départ est dans 15 jours et la pression ne fait que monter ! je t'enverrai un mail plus tard quand je serai plus posée ! j'espère que tout ce passe à merveille pour toi et ta petite famille !<br /> bizzzzzzzz aurél de crocbon
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité