750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Repas d'Halloween - partie 1

Lundi dernier c'était Halloween, je ne fais jamais rien de spécial pour cette fête, puis finalement cette année j'ai essayé de faire un repas. Attention ça fait peur!

DSC04437

 

Un peu d'imagination et quelques idées retrouvées sur le net et c'est parti!

DSC04430

Vous allez me dire qu est ce que c est que ça? c'est l'apéritif! Appétissant non?

J'ai pris un gant que j ai rempli d'eau puis mis au congélo pour faire une main glaçon à mettre dans l'apéritif, évidemment en enlevant le gant les doigts se sont cassés:)

Vous voyez les yeux de sorcière qui flottent? ce sont des bonbons que j'ai mis dans des glaçons!

Pour accompagner l'apéritif j'ai préparé des doigts de sorcière :

DSC04432

Il suffit de couper des knackis en deux, de les enrouler de pâte feuilletée, mettre une amande effilée au bout et de faire cuire. Après on rajoute un peu de ketchup au bout du doigt!

DSC04433

La suite .. bientôt :)

 

Publicité
Commentaires
V
ils sont rigolo tes doigt mes j'aime beaucoup ta recette bonne soirée biz
P
cc, je viens de voir tes jolies créations d'halloween, vraiment sympathique bravo, j'adore l'idée des oeufs<br /> bis
J
Hihihihi! Heureusement que j'ai eu droit à ton explication en ce qui concerne la main, sinon j'aurais été incapable de savoir de quoi il s'agissait! J'ai passé un bon moment a regarder la photo... ! Très bonne idée le gant pour le remplir d'eau. Il va falloir perfectionner le "démoulage" Bises
D
Bonne idée et celà a dû vous faire bien rire !!!!!<br /> Une petite question sur le défi : peut-on utiliser d'autres courges à savoir ... potimarron, butternut etc etc .... ???????<br /> Bisous<br /> Domi
B
on sans leche les doigts hiiii<br /> bisous ma belle
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité