750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Repas d'Halloween - partie II

Voici l'autre partie du repas d'Halloween !

En entrée j'avais fait des oeufs tarentule. Faire cuire les oeufs pour qu'ils soient durs, les écaller. Dans un bol mélanger les jaunes d'oeufs du thon en miettes et de la mayonnaise, saler, poivrer. Garnir les oeufs du mélange. Déposer une demi olive noire dessus, découper des lamelles d'olives noires pour faire les pates des tarentules

DSC04434

Puis la cervelle de poulpe :

Des tagliatelles noires à l'encre de seiche servies avec une sauce bolognaise!

DSC04435

 

A bientot!

 

Publicité
Commentaires
L
pamal pamal la cokine
L
est ke c est bon o moin ton machiiin =I
A
je trouve ça génial comme idée les oeufs tarentules
J
Coucou Cécilou!<br /> Je viens de poster un article sur mon blog pour ton défi de Novembre.<br /> A bientôt!
K
Et voilà ma belle, mon défi est posté à l'instant !! hihihi .. <br /> bon courage à toi maintenant, je languis de voir ce que tu as fais de bon !! hummm .. Bisoussss<br /> kiki
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité