750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Curry de Poulet

Me revoilà, après un déménagement! 

Une recette très simple de curry de poulet, délicieux!

DSC03573

Recette :

Emincer un oignon et le faire revenir dans de l'huile d'olive

Couper un beau poulet en morceaux et le faire dorer de tous les côtés

Ajouter une boite de lait de coco et 70g de concentré de tomate, du sel, du poivre et du colombo.

Laisser mijoter à petit feu 45min en surveillant.

Servir chaud avec du riz par exemple. On peut parsemer de coriandre hachée.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir ma petite Cécilou !! <br /> Un petit passage juste pour prendre quelques nouvelles, car parfois les news ne me parviennent pas, alors zou, un ptit coup d'oeil .. hihihi<br /> Peut-être êtes-vous partis, auquel cas, je vous souhaite de bonnes vacances !!<br /> Bisouss<br /> kiki
N
Voilà une superbe recette, j'adore.<br /> Alors te voilà dans une nouvelle maison. Tu es restée dans la réion ou tu as posé tes valises ailleurs?<br /> Bisous
J
Coucou! Me voici de retour de mes vacances! J'ai été trop contente de voir ton com sur mon blog. C'est si bien de se retrouver parmis vous toutes!!! Ça m'a énormément manqué , je te promets!<br /> Maintenant arrive la dure tâche de se remettre au boulot et reprendre l'inspiration pour la cuisine. Cette recette m'a remis sur la bonne voie car j'adore le poulet, le lait de coco, le columbo. Ce sera parfait avec un peu de riz pour demain! Merci!<br /> Bises<br /> Joana
P
J'aime beaucoup le curry!! Avec du riz ou des pommes de terre vapeur c'est parfait!!
L
tout simple mais tout bon! j'adore!<br /> j'espère que ton déménagement c'est bien passé! bisous bisous!
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité