750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
4 mai 2011

Partenariat Palais des Thés

Coucou

Je vous présente mon nouveau partenaire : le Palais des Thés

J'ai reçu de jolis échantillons de thé : thé du hammam, thé des moines, Sam Bodhi, Maijian, New Vitha Nakande.

Je vous mets le lien vers

- leur site internet : http://www.palaisdesthes.com/fr/ où vous pourrez commander du thé, des théières,..

- le blog Chercheur de thé : http://www.palaisdesthes.com/fr/le-the/chercheur-de-the-blog.htm

DSC03353

J'ai réalisé une recette avec un des thés je la mettrai prochainement en ligne.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
je n'aime pas le thé, mais sympa ce partenariat et une surprise pour toi sur mon blog !
S
félicitations pour ce beau partenariat!
G
Sympa ce partenariat... <br /> Qu'ai-je lu chez kiki?? 9 mois 1/2?? pour ta puce... rolala... cela passe trop viiiiiiiiiiiite...<br /> Elle veut prendre son envol? c'est à dire elle veut marcher, ou elle le fait déjà? Comme moi, mes enfants ont marchés à 8 mois 1/2 et 9 1/2... <br /> <br /> Où en etes vous avec vos projets??? <br /> <br /> Et toi? tu t'en sors entre la maison, la puce, ton homme, le boulot???<br /> <br /> Ici tout va bien. Nous avons fait un marché aux puces le WE dernier, et je me suis chopée un méga coup de soleil et coup de chaleur... Aujourd'hui, il fait plus frais... et pas d'soleil...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz ma cocotte...
C
Coucou! :)<br /> Merci beaucoup pour la précision à popos des madeleines! hihi<br /> Sinon bravo pour ton partenariat!<br /> Bonne soirée
K
Sympa tout ces thés, c'est maman, grande amatrice qui serait ravie .. Moi, je suis plus café .. <br /> 9 mois et demi déjà : wouhaaa, c'est dingue comme ça passe vite .. En plus, elle n'est pas en retard !!! hihihi .. Une petite princesse qui désire prendre son envol avec précocité !! ..hihihi<br /> Quant à la tarte, avec un fond de pâte chocolatée, pourquoi pas ?? ..Je n'ai jamais fais alors j'attends le résultat ..hihihi<br /> Bisousss ma belle et bon Dimanche<br /> kiki
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité