750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
13 février 2011

Crumpet's burger

DSC02179

Je voulais faire quelque chose de salé avec les crumpets que m'a envoyé mon partenaire Regent's park, ça a donné un crumpet's burger, je me suis régalée

Faire chauffer au four un crumpet

Mettre une couche de moutarde Savora

Faire cuire un steak haché selon son gôut et le placer au dessus du crumpet

Ajouter deux tranches de st félicien

Faire fondre au four le fromage et déguster

DSC02180

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très appétissant! Félicitations!
C
bravo ! c'est super appétissant ce crumpet burger ! biz aurél
M
hummmm..trop tentant!!<br /> bonne soirée bizzzzzzzz
C
Vraiment très sympa cette idée, bien gourmande!Bonne soirée bises;-)*Maria
N
humm super ces hamburgers !! <br /> bizz
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité