750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Défi du mois de marmiton le soufflé

Coucou

Suite à un accident de la route je ne serai pas en mesure de réaliser le montage du défi du mois de marmiton très rapidement.

Je vous poste tout de même ma réalisation : le soufflé au parmesan, qui était délicieux. Je noterai la recette très bientot.

Je vous remercie de vos participations au défi, n oubliez pas de m envoyer au plus vite la photo de votre soufflé à l'adresse suivante : ceciloumarmiton@gmail.com

J ai pour le moment reçu les photos de  : Kiki, Titi, Nadège, Lydie, Caro, Valérie, Lavoinette

A bientôt

DSC016861

Publicité
Commentaires
T
très joli soufflé!!!
L
j'espere kon aura tres vite de tes news...bisous
G
Ou lala...<br /> Je suis désolée de lire ceci... J'espere que tu te remets... et que ce n'est pas trop grave... Et ta puce? J'espere qu'elle n'a rien de grave...<br /> <br /> Je suis navrée, mais je n'ai pas pu participer... A force de courir dans tous les sens... entre le nord et le centre alsace... je ne fais quasi plus rien en cuisine... sniiiiiiiiiiiiiifff... J'aurai tellement voulu participer... <br /> <br /> Gros bisous et @+++
C
J'espere aussi que ce n'est pas trop grave ... en tout cas, bon retablissement !!! <br /> Super ton soufflé ! <br /> à bientôt!
C
un accident j'espère que c'est pas trop grave cécilou,<br /> je t'ai envoyé ma photo<br /> bisou chaudronnette
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité