750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
20 février 2011

Petit apéritif gourmand

J'avais fait un petit apéritif gourmand avec des mini tartes feuilletés au chèvre/ confiture de mirabelles, et des toasts de pommes de terre au morbier enroulés de poitrine fumée. J'avais déjà vu l'idée d'utiliser les pommes de terre comme support de toast apéritif, notamment chez Titi !

DSC02423

Pour les mini tartes feuilletées

Je découpe à l'aide d'un verre les ronds de pâte feuilletée, je mets un fond de confiture de mirabelles et je dépose deux demi tranches de fromage de chèvre

DSC02425

Pour les toasts de pommes de terre :

Faire cuire deux grosses pommes de terre à l'eau, ne pas les faire trop cuire

Découper des tranches de pommes de terre, déposer une tranche de morbier et enrouler d'une tranche de poitrine fumée. On peut aussi creuser la pomme de terre comme Titi et la "farcir"

Mettre au four pendant une dizaine de minutes

DSC02424

Publicité
Commentaires
V
une tres bonne idée pour l'appéro biz
C
très sympa<br /> bises
C
miammmm ! tout ce fromage fondu cela me fait saliver ! très original cet apéro ! biz aurél
N
Très appétissantes ces petits bouchées pour l'apéritif c'est parfait !! bises
L
ouhhh que c'est beau tout ça!!...ca devait etre trop dur!lol<br /> tu as vu j'ai essayé tes crevettes panées coco qui ont eu un franc succes.<br /> j'ai juste regretés j'aurai du faire une sauce aigre douce avec..Mais alors merci pour la recette,que je vais vite refaire sauce aigre douce!bisous
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité