750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Mini roulés

Encore une idée apéritive sympa : les mini roulés viande des grisons - confiture de figues!

J avais envie de faire des roulés avec un petit mélange sucré salé, hop c est parti avec une confiture de figues que j ai faite cet été, et de la viande des grisons, c'était super bon et facile à faire

DSC02063

Pour faire ces roulés :

Couper les bords de 4 tranches de pain complet, et les aplatir au rouleau à patisserie

Disposer les 8 tranches de viande des grisons sur le pain (2 tranches de viande sur une tranche de pain)

Recouvrir de confiture de figues (en mettre plus ou moins selon si on aime beaucoup ou non le sucré salé)

Rouler les tranches de pain et les envelopper en serrant comme un saucisson dans du film étirable

Les placer au frigo

Découper le saucisson en roulés.

DSC02062

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée, j'aime bien, et le grison un régal<br /> Patou
A
coucou Cécilou,<br /> très appétissant tes roulés !!! une super idée pour l'apéro. J'ai plus le temps de cuisiner, mon travail me prends bcp de temps mais j'ai hâte d'utiliser le sucre de violette, faut que je trouve une idée de recette. biz.
L
très jolie!!!et très bon!!!j'en mangerais bien!!!
L
Ooh ils sont beaux ! je t'en piquerais bien ...<br /> <br /> bisous<br /> Céline<br /> <br /> http://www.danslacuisinedeclaraetcompagnie.fr/
T
hummm c'est trop top çà !!! je connaissais les roulés saumon et boursin ! mais ceux-là me tentent vraiment bien ! trop top ! bisous titi
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité