750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Tomates cerises d'amour

J'avais repéré sur différents blogs ces tomates cerises d'amour,

c est sympa pour l'apéro et ça présente bien

DSC01689

Très facile et rapide à faire, il suffit de préparer son caramel, de plonger les tomates cerises avec un cure dent planté dedans, et de les rouler dans une assiette ou vous avez mis vos graines (sésame, pavot ou autres)

Désolée Titi j ai toujours pas réussi à faire un caramel lol. Suis je la seule à avoir ce probleme et à ne récupérer qu une pate de sucre collée au fond de la casserole?

DSC01692

________________________________________________________________________________________

RONDE DES CARTES DE VOEUX

Il ne vous reste que jusqu'à ce soir pour vous inscrire et participer à la ronde des cartes de voeux. Merci de m envoyer votre adresse postale sur ma boite mail : ceciloumarmiton@gmail.com

Pour le moment les inscrits sont : Kiki, Domi, Gael67, Reina, Sicacoco, Sylvie01, Lydie, Nadège18, Sarah, Aurel, Brigitte, Joana, Françoise, Alexia, Titi, Lavoinette, Lisette, Rose Tango, et Ladydelta.

A bientot!

Publicité
Commentaires
S
Heyyy ! me voila soulagée :) je ne suis donc pas la seule à toujours louper mes caramels :) ouf ! J'ai cru qu'une malediction me surplombait hihi<br /> En tout cas, c'est certain, dès que je réussi un caramel digne de ce nom, et non une pate blanchatre collée à ma casserole, je tente ces petites tomates :)<br /> Bonne continuation !<br /> Shash' de Shashone.Gourmandises.over-blog.fr !
L
Très jolie idée pour les fêtes.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée
P
Hmm pour l'apéro c'est frais et léger!
A
whaooouuu !! je note, je vais faire ça pour l'apéro de noël !!! biz aurél
G
Tout comme toi, je ne réussi pas trop bien le caramel, du coup, je n'ai jamais tenté ces tomates qui me font de l'oeuil depuis bien longtemps...<br /> <br /> Je réponds à ton mail en début d'aprem... <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité