750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
10 mars 2011

Feuilleté aux endives

Encore un feuilleté aux légumes, cette fois ci avec des endives, jambon cru et saint nectaire.

DSC02474

je fais revenir les endives dans un peu d huile d olive, je les égoutte puis les dépose au milieu de la pate feuilletée. Je rajoute des tranches de poitrine fumée puis du saint Nectaire. Au four à 200 degrés pendant 20min. Miam!

DSC02475

Publicité
Commentaires
H
Voilà un feuilleté original et bien gourmand!
L
une très bonne idée de feuilleté! bisous
C
coucou très chère cécilou,<br /> un petit coucou en passant<br /> chaudronnette
A
Coucou Cécilou,<br /> je suis contente que tu ai trouvé du travail. Le mien se passe pas trop mal. Mais le temps me manque pour cuisiner. Ton feuilleté aux endives me plaît bcp !!! Tiens moi au courant pour la suite biz.
C
j'ai publié ton chausson aux épinards chévre aujourd'hui !! je vois que tu continues ta lancée sur les feuilletés au légumes ! cela semble bon avec les endives !! miam !miam !
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité