750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
6 mars 2011

Chausson aux épinards

Ce chausson aux épinards a été fait grace au recyclage des restes : épinards, rondelles de chèvre, une poignée de lardons fumés, un reste de pate feuilletée, un oeuf

DSC02442

Préchauffer le four à 200 degrés

Faire revenir la poignée de lardons fumés dans une petite poele, les égoutter

Faire cuire à la vapeur 200g d'épinards bio en branches, les égoutter

Etaler une demi pate feuilletée

Placer au centre les épinards puis les lardons, quelques rondelles de chèvre sur le dessus. refermer le chausson

Fairecuire au four environ 15min, quelques minutes avant la fin déposer un jaune d oeuf sur le dessus du chausson

Laisser tiédir

DSC02445

 

DSC02439

 Avec cette recette je participe au concours Sublimez les légumes de Croc Bon http://crocbon.over-blog.com/article-subimez-les-legumes-65474607.html

logo_concours_legumes

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta présentation !
C
coucou cécilou j'ai bien reçu ton mail ! je ne vais pas tarder à tester ta recette !! merci de ta participation à bient^t aurél
N
Alors moi j'adore les légumes, le seul que je n'aime pas c'est .... Les épinard... Cependant je reconnais que ton feuilleté est superbe.<br /> Bizz
K
Ma ptite Cécilou !!<br /> Un peu la course en ce moment, mais je prends quelques instants pour faire le tour des copinautes ... C'est que ça manque vite !! hihihi<br /> Bisoussss gorgés de soleil et bonne journée ma puce !!<br /> kiki
H
Voilà des chaussons bien gourmands!
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité