750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Bricks aux fruits de mer

Il me restait de la sauce béchamel aux fruits de mer, j'en ai profité pour faire des bricks aux fruits de mer. J'avais vu chez Kitchenette une présentation sympa avec des feuilles de bricks, j'ai donc essayé à mon tour de tapisser un ramequin avec deux fois un quart de feuille de brick, le résultat n'est pas sensationnel au niveau visuel mais c'était bon quand meme!

DSC01868

N'oubliez pas il vous reste quelques jours pour envoyer vos cartes de voeux! Merci de m'envoyer un petit message pour me dire quand vous avez reçu la vôtre!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ce genre de plat et les fruits de mer.<br /> Patou
G
coucou<br /> Juste pour dire que ma carte ne partira que lundi... je vois que l'on souffre du même symptôme de manque d'heures...<br /> Désolée pour celle qui devait la recevoir... <br /> Bizzzzzzzzzzz
B
Bonjour Cécilou et bravo pour ce superbe dessert. <br /> Tes champignons meringués sont remarquablement bien réussis! Bravo:) Les miens sur la bûche font pâle figure;)<br /> Brigitte
N
en effet, les feuilles de bricks c'es pas évident, moi je préfère la façon "chausson". J'ai bien reçu le carte de Brigitte.<br /> Bizz
K
ma petite Cécilounette !! <br /> Pas évident la feuille de brick, c'est assez récalcitrant !! hihihi Moi je les avais pas démoulé, car le fond n'est pas aussi croustillant que les bords et la prochaine fois, je les taillerais pour les rendre plus jolis ...Sinon, c'est sympa et bon ...<br /> Ma carte est partie depuis deux jours pour sa destinataire ...Et moi j'attends la mienne ...hihihi<br /> Bisousssss<br /> kiki
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité