750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Tarte tomates ricotta

La tarte tomates ricotta est une de mes préférées je vous conseille de l'essayer!

DSC017901

La recette :

Etaler une pâte feuilletée dans un plat à tarte et préchauffer le four à 200°C

Etaler une couche de moutarde sur le fonds de tarte

Etaler par dessus une couche de ricotta (3/4 d'un pot de 250g)

Laver deux belles tomates, les couper en fines rondelles et enlever le jus

Disposer les tomates sur la tarte

Faire revenir 200g de lardons fumés (ou sinon déposez des lamelles de jambon fumé), vider le jus et disposer les lardons sur la tarte

Saupoudrer de thym et de gruyère rapé

Faire cuire environ une vingtaine de minutes

DSC01791

_______________________________________________________________________________________

RONDE DES CARTES DE VOEUX

Je prends le relais de Gael67 du blog Carnet de Route et vous propose d'organiser cette année la ronde des cartes de voeux. Le principe est que chacune d'entre nous envoie une carte de voeux à une personne d'un autre blog et en reçoit une aussi.

Si cela vous dit, je vous remercie de me l'indiquer dès que possible et de m'envoyer votre adresse par mail à ceciloumarmiton@gmail.com AVANT MERCREDI 15 DECEMBRE 20H

Je procèderai ainsi au tirage au sort et vous indiquerai à qui vous devez envoyer votre carte de voeux! Chaque inscrit devra donc envoyer une carte et en recevra une. La période pour envoyer sa carte sera du 24 décembre 2010 au 10 janvier 2011.

A bientot!

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton invitation, je suis un peu débordée en ce moment alors je n'y participerai pas. Bonne ronde à vous !
C
Bonsoir ma belle,<br /> je ne fête pas noël, je sais c'est pas courant mais merci de m'avoir invité dans la ronde quand même.<br /> Semaine spéciale 'apéritif' chez moi à partir de lundi !<br /> <br /> alors à bientôt<br /> <br /> chaudronnette
R
J'adore les tartes à la tomate alors avec de la ricotta en plus, c'est fameux !!!
N
en core une belle recette chez toi. Très appétissante !!! Je t'envoie mon adresse.<br /> Bizz et bonne journée.
V
j'ai faim en regardant ta tarte !<br /> bon week-end<br /> val
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité