750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Boulghour épicé aux petits légumes

Je n avais jamais cuisiné de boulghour, voilà qui est fait avec ce boulghour épicé aux petits légumes

DSC01610

La recette:

Dans une casserole faire cuire des petits légumes pendant 5min dans l eau bouillante, j'ai pris un ensemble surgelé de petits légumes bio (petits pois, haricots verts, carottes...)

Faire cuire le boulghour dans trois fois son volume d'eau, mettre les petits légumes avec pour qu ils finissent de cuire, ajouter du colombo, du sel, du poivre. Il ne doit plus rester d'eau. J ai rajouté aussi quelques petits morceaux de blancs de poulet bio.

C'était très bon!

DSC01609

Publicité
Commentaires
N
le bourghoul cuisiné est très bon.<br /> Ta version me plait beaucoup.<br /> Bon weekend et à bientôt.
M
Bonjour petite cecilou,<br /> C'est un grand jour aujourdhui non ? Ha ben si, moi je me souviens bien, tralalalalere !<br /> Aller j'arrete mes betises et je te souhaite un bon aniversaire ma ptite cocotte. Plein de belles choses pour cette journee rien qu'a toi. <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz et happy birthday
S
ça change un peu de la graine de couscous moyenne !! plus goûteux je trouve.<br /> bisous A+ Sophro
M
Moi, je me laisse tenter par le chocolat du dessous!!<br /> Bizz<br /> Missgourmande
C
un petit coucou en passant !<br /> chaudronnette
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité