750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Chocolat viennois

Coucou

On m a commandé un chocolat viennois! ça tombe bien, j en ai repéré un sur le blog de Nadège http://nadege18.canalblog.com/

Je l ai réalisé, il est très rapide à faire, super bon et onctueux.

J ai fait une chantilly maison à la vanille au dessus hmmmm

DSC01598

Je vous remets la recette :

Faire fondre 3/4 d'une tablette de chocolat au lait (tablette de 180g) dans un demi litre de lait

Ajouter 2 càs de maizena mélangée dans un peu de lait, laisser épaissir en remuant et verser dans les bols ou verrines

Laisser tiédir, ajouter une grosse dose de chantilly par dessus et déguster.

Publicité
Commentaires
B
holala j adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> biss
A
ah oui moi aussi cela m'avait fait très envie ces viennois chez nadége ! encore une recette à tester ! je n'arriverai jamais à tout essayer ! lol biz et belle journée aurél
J
Je ne pense jamais au chocolat viennois !!!<br /> Merci pour le partage et bonne nuit !
T
oh alors çà çà me tente bien !!! je crois que je vais faire çà très très très rapidement ! hi hi ! trop gourmand... bisous titi
C
voilà un chocolat très gourmand !<br /> chaudronnette
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité