750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Pizza pesto chèvre

Envie d'une pizza, j en fais une par semaine, pour changer je l ai faite au pesto et au chèvre c était trop bon!

DSC01546

Préparer une pate à pizza

Recouvrir de pesto le fond de pizza

Déposer des morceaux de jambon, des rondelles de chèvre, et saupoudrer d'un peu de gruyère et de parmesan

Mettre au four préchauffé pendant 25min à 180°C

DSC01547

Vous sentez l odeur d ici?

Pas d'article ce weekend sur ce blog!

Publicité
Commentaires
A
j'aime cette pizza ! pesto - chèvre c'est une super idée ! bravo biz et bonne semaine aurél
K
hum, avec du pesto, c'est original !
M
Hummm une bonne pizza !!! Bon Dimanche Bises
N
si si, je sens l'odeur d'ici !!! Hier soir c'était pizza aussi chez moi : une au chorizo et une bolognaise et en dessert, tu verras sur mon blog ce que Marine a tenté !! Tu verras ce qui t'attend avec ta puce !! lol<br /> bizz et bon week end
C
un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée<br /> bisou chaudronnette
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité