750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cécilou
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Fleuriflette

Envie de tartiflette, mais les pommes de terre c est un peu trop calorique donc pourquoi pas les remplacer par du chou fleur et faire une fleuriflette!

fleuriflette

Recette :

Faire cuire un demi chou fleur à la vapeur et bien l'égoutter.

L'écraser un peu à la fourchette et le disposer dans un plat à gratin préalablement huilé

Faire préchauffer le four à 180°C

Disposer du jambon blanc sur le chou fleur (ou des lardons)

Recouvrir de fromage à tartiflette et de persil haché

Passer au four pour faire griller le fromage

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
A
original la fleuriflette! en plus, comme çà on évite la corvée des pommes de terre! A essayer!
I
J'aime bien ta créativité littéraire et culinaire ! Fleuriflette ! c'est un très joli nom charmant et gai!
L
comme c'est sympa!!!et tu as bien aimé?<br /> Nous aimons beaucoup ici le chou fleur alors ça donne des idées!!!....<br /> je note,je note.bises
C
un petit coucou en passant cécilou<br /> bisou chaudronnette
C
bonjour ma chère cécilou,<br /> j'espère que ton week end a été bon.<br /> j'aime bien cette version plus légère<br /> bisou chaudronnette
La marmite de Cécilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité